Une newsletter bien stylée

Entre les giboulées de mars et un foisonnement de beaux projets, les journées se ressemblent : vélo – bureau – dodo ^^ Même si je prends moins le temps de lire les newsletters reçues dans ma boite mail (j’ai déjà fait un tri drastique ces derniers mois en me désabonnant de nombreuses d’entre elles) je garde toujours quelques minutes pour lire le petit mot de Géraldine.

Rédactrice en chef du site web Styles L’express, Géraldine a depuis peu lancé sa « Note de Styles » envoyée chaque fin de semaine.

Comme elle le fait sur son blog Café Mode, Géraldine livre ici un mot d’humeur sincère et franc en accord avec les sujets qui retiennent son attention. Le tout, toujours, avec une vraie implication personnelle de sa part.

J’ai adoré son écrit expliquant pourquoi elle avait décidé, avec sa rédaction, de ne plus recevoir de produits offerts de la part des marques et bureaux de presse. Une course à la nouveauté qui nous empêche bien souvent de voir la vraie infos.

Cette semaine Géraldine revient sur la fermeture de son kiosquier de quartier. Un événement loin d’être anodin pour une accro aux magazines comme moi. Quelle ne fut pas ma déception lorsque j’ai vu ma maison de la presse préférée se transformer petit à petit en papeterie pour finalement ne plus proposer de magazines.

Chaque semaine Géraldine sait me parler avec des sujets de la vie de tous les jours ou des thématiques plus générales à son métier, sa vie ou ses rencontres.

C’est un vrai plaisir de prendre, chaque semaine, quelque minutes pour découvrir chaque semaine sa note si personnelle.