BOUCHERIE MODERNE

Rubrique: En ce moment, Gastronomie, Nouveau à Paris

Fondée en 2005 par John et Séverine, la Boucherie Moderne contraste avec l’image traditionnelle du boucher de quartier. Cette jeune entreprise de 11 salariés unit proximité et modernité pour replacer le commerce au coeur de la vie de quartier.

Locale. La viande de la Boucherie Moderne fleure bon les prairies de Normandie. Situés à moins de 200 km, les élevages partenaires des jeunes bouchers partagent le même goût pour une alimentation simple. L’élevage à l’herbe et au lin devient la marque de fabrique. Une alimentation qui assure aux clients de la boucherie une qualité homogène sur une grande diversité de produits. Une bonne viande, c’est avant tout une bonne bête !

La Boucherie Moderne sécurise le travail de ses éleveurs fournisseurs en leur signant des contrats de vente de bêtes entières. En valorisant chaque morceau, les bouchers garantissent à leurs clients une viande de qualité pour tous les budgets. Par la même occasion, les jeunes garçons militent pour un manger varié et équilibré.

Site web : http://www.boucherie-gillotjohn.fr